disque dur externe marche plus BIS

bégé
Bonjour à tous,

n'ayant toujours pas trouvé la solution à mon problème
(voir post du 13/09 20h12)
je voit que les seules solutions possibles sont le formatage
de la suppression de la partition je me dit que le disque doit
pouvoir être "récupéré" non?
si maintenant je le formate, il est reconnu, et si j'utilise un soft de
récupération des fichiers juste après, je vais retrouver ces fichiers,
donc il faudrait que je ne le formate pas mais que j'arrive à réparer
la table d'allocation des fichiers mais comment?

merci de votre aide

Jean-Michel ANDRE
Bonjour,

Voir avec Ultimate BootCD, si l'application "testdisk" ne pourrait pas vous
aider.
Le disque dur interne au boîtier USB Toshiba est de quel type? Si c'est du
PATA ou du SATA, il pourrait être intéressant de le connecter par ce type
d'interface (en interne dans un PC) pour lever le doute d'une panne de
l'interface USB.

Cordialement
Jean-Michel ANDRE

eMWUR$