disque dur externe qui se met en veille???

Le
Bégé
Bonjour à tous,

je suis en train d'essayer de récupérer des fichiers Microsoft perdus sur
mon disque dur externe
(Storex), tout semble bien se passer seulement voilà, au bout de quelques
secondes le disque
se met en veille!
j'ai pourtant bien désactivé la mise en veille dans le gestionnaire de
périphériques en décochant
"Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser
l'energie",
mais il disparait quand même su poste de travail!

qu'est ce que je peux faire pour remédier à ça?
merci de votre aide
Azo4
Le #16705531
bizarre...si tu travailles dessus , il n'a aucune raison de se mettre en
veille...

il est branché USB?

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Bégé" news:unr%23O%
[...]

Le #16706911
> bizarre...si tu travailles dessus , il n'a aucune raison de se mettre en
veille...
il est branché USB?

oui en USB
Azo4
Le #16707431
débranche les autres périphériques usb pour voir si ce n'est pas un pb de
bande passante...

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Bégé" news:OvPZ$
bizarre...si tu travailles dessus , il n'a aucune raison de se mettre en
veille...
il est branché USB?

oui en USB

Bégé
Le #16707481
> débranche les autres périphériques usb pour voir si ce n'est pas un pb de
bande passante...

oui c'est ce qu'on pourrait penser, mais il n'y a rien d'autre de branché,

et là sans essayer d'utiliser le logiciel pour récupérer les fichiers, il
est et reste bien
allumé, je me demande si ce n'est pas le logiciel lui même qui comme il
est en version démo, mets le disque en veille?
Azo4
Le #16709071
mmouais, pas recommandé d'utiliser les logiciels de backup livrés avec le DD
pour les sauvegardes
- peu performants, allégés et surtout, très propriétaires!

[...]

Le #16709491
> mmouais, pas recommandé d'utiliser les logiciels de backup livrés avec le
DD
pour les sauvegardes
- peu performants, allégés et surtout, très propriétaires!

ah non, j'ai du mal m'expliquer :-((
c'est le logiciel "XLS Regenerator" qui sert à récupérer des fichiers
Microsoft perdus
suite à une défaillance quelconque du disque dur
JF
Le #16712561
*Bonjour Bégé * !

[...]

Vérifie la piste de NoSaveSettings
30. Windows XP Doesn't Save User Settings
www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/savesettings.reg
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
DWORD NoSaveSettings=0
Sous forme de VBS ==>
www.dougknox.com/xp/scripts/xp_save_settings.vbs

Remarques :
Le reg de Kelly réinitialise en plus les dossiers.
Il ajoute aussi cela :
[HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun]
"SystemTray"="SysTray.Exe"
Je ne sais pas si c'est utile, faut croire que ça résoud certains cas.

Le VBS de Doug ne fait que mettre en place NoSavesettings.
Commencer par lui, ou procéder manuellement.

--
Salutations, Jean-François.
Bégé
> [...]

Le VBS de Doug ne fait que mettre en place NoSavesettings.
Commencer par lui, ou procéder manuellement.

ouh là, un peu compliqué pour moi ça :-((
JF
Le #16719171
*Bonjour Bégé * !

[...]

Démarrer>Exécuter>regedit
naviguer jusqu'à la clé
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
Avec HKCU = HKEY_CURRENT_USER
Dire si la valeur NoSaveSettings=0 est présente.

http://www.pop-pop.fr
Ça n'a rien à voir mais ça détend.

--
Salutations, Jean-François
Avast ? Antivir ? AVG 8 ?
> Démarrer>Exécuter>regedit
naviguer jusqu'à la clé
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
Avec HKCU = HKEY_CURRENT_USER
Dire si la valeur NoSaveSettings=0 est présente.

non elle n'est pas là, comment je peux la mettre?

http://www.pop-pop.fr
Ça n'a rien à voir mais ça détend.

oui je connais bien, j'ai mis un lien sur mon site :-))
http://www.blooo.fr/