Disque dur externe sur I.LINK (Firewire IEEE 1394) pas vu

Happy Note!
Bonjour, je viens de m'acheter un disque dur externe et=20
j'utilise pour la premi=E8re fois le port IEEE 1394 de mon=20
Sony PCG-F807K. Hors, l'ordinateur ne voit pas ce nouveau=20
mat=E9riel. Une recherche manuelle de mat=E9riel donne le m=EAme=20
r=E9sultat.

Quelqu'un a t-il d=E9j=E0 install=E9 ce type de p=E9riph=E9rique sur=20
un Sony ?

Le port IEEE 1394 est r=E9pertori=E9 comme fonctionnant=20
normalement dans le gestionnaire de p=E9riph=E9rique.

Merci de votre aide.

Cordialement,

Pascal Riben