disque dur externe et telecommande

Le
illola
J'ai acheté un disque dur Maxtor DD160IDE je l'ai formaté et il marche
correctement quand j'utilise le clavier je n'ai aucun probleme de transfert
de suppression ou de visionnage mais le PC indique qu'il vaut mieux une
connection USB 2.0 alors qu'il est sur un port USB 2.0, une fenetre s'ouvre
pour me montrer les differents ports mais je les ai tous fait et toujours le
meme message!
De plus je ne peux utiliser la telecommande, pourquoi?
Je suis novice alors soyez comprehensible merci
Didier [MVP]
Le #1102258
[...]

Bonjour,
Ce n'est pas du bon matériel, quand ça commence comme ça il est préférable
de le rendre au vendeur.
C'est quoi la marque et le modèle ?
Didier.

illola
Le #1102257
C'est un boitier Net media player Néo et un DD Maxtor 160GO