disque dur externe utilisé avec XP précédemment

Le
platon02
Bonjour,
J'avais un DD externe WD sur mon pc XP.
Quand j'ai changé de pc, avec vista maintenant, dès que j'ai branché en USB
ce DD,
le pc a planté.
je l'avais précédemment vidé par effacement des données.
Je viens d'essayer de le brancher sur un autre PC vista, même chose : pc
planté (écran bleu)
je n'ai pas noté les motifs.
Y-a-t-il une raison pour ces plantages ?
je comprends que les renseignements sont succincts.
Je voudrais bien le formater avec vista, mais comment ?
merci à l'avance
André G.
Le Claude
Le #18030371
Salut,

Dans ton cas l'écran bleu indique un antagonisme matériel, l'effacement des données
n'a sans doute pas suffit, essayes de le formater sur son emplacement initial.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"platon02" groupe de discussion :
[...]

Azo4
Le #18030361
si tu le remets sur un XP, pas de plantage?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"platon02" message de news:
[...]

Le #18030561
"Azo4" news:
si tu le remets sur un XP, pas de plantage?

non, pas de problème pour XP.
André G.

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"platon02" le message de news:
[...]

Le #18030771
donc je serai d'accord avec Claude...

--
[...]

Le #18035571
"Azo4" news:%23%
donc je serai d'accord avec Claude...

Bonjour,
merci Serge, mais je ne trouve trace d'aucune participation de Claude à ce
post, je ne peux pas l'obtenir. (en affichant tous les messages)
je viens de rentrer à 17h30 environ.
pourriez-vous m'en donner une copie ?
merci à l'avance.
André G.

--
[...]

Le #18035551
à 9h53 , Le Claude te répondait :

[...]

"platon02" dans le message de news:
[...]

Le #18036241
"Azo4" news:
[...]

Bonsoir Serge,
merci beaucoup,
je vais faire celà.
bonne soirée et merci aussi à Claude, naturellement.
André G.
Le Claude
Le #18038221
Salut,

Merci Serge d'avoir répété mes propos, avec mon extinction de voix depuis lundi, ça
m'a économisé les cordes vocales-:)))
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Azo4"
si tu le remets sur un XP, pas de plantage?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"platon02" news:
[...]

Le #18042171
pour les cordes vocales, une tit' mousse est plus efficace que tous les vins
d'Oc
suffit d'entendre les beuglantes des fêtes de la bière!

;o)))

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Le Claude" de news:%
[...]

"Azo4" discussion :
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #18046451
*Bonjour Azo4*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
pour les cordes vocales, une tit' mousse est plus efficace que tous
les vins d'Oc
suffit d'entendre les beuglantes des fêtes de la bière!

;o)))

Oui, mais ce sont des beuglantes.
A la fin d'un bon repas arrosé (aux vins du cru) dans le Sud-Ouest, on va (bien) chanter "Se canto"
ou "Lo beth ceu de Pau" ! ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.