disque dur externe WD de 160 G

Le
ggerard06
bonjour à tous

je viens d'acheter un disque dur externe Western Digital de 160 G et mon
ordi ne le reconnait pas

j'ai comme message: "Window n'a pas pu installer votre nouveau matériel qui
risque de ne pas fonctionner correctement" (ou quelque chose d'approchant)

il semblerait qu'il me manque un ou des pilotes

que dois je faire ou que dois je télécharger pour pouvoir utiliser ce disque
rxterne

merci de m'aider

gerard
--
Niçois
palikao06
ggerard06 wrote:
[...]

Bonjour

Pour le meme DD, il m'a ete livre lors de l'achat un CD d'installation,
avec drivers et utilitaires. Je n'ai eu aucun probleme pour utiliser ce DD.

Au revoir

Alain Naigeon
Le #1273190
"palikao06" 46248283$0$5077$

ggerard06 wrote:
[...]

Bonjour à mon tour, j'ajouterai qu'il y a un support WD (j'y ai recouru),
et qu'il répond !