disque dur externe WD de 160 G

2 réponses
ggerard06
bonjour à tous

je viens d'acheter un disque dur externe Western Digital de 160 G et mon
ordi ne le reconnait pas

j'ai comme message: "Window n'a pas pu installer votre nouveau matériel qui
risque de ne pas fonctionner correctement" (ou quelque chose d'approchant)

il semblerait qu'il me manque un ou des pilotes

que dois je faire ou que dois je télécharger pour pouvoir utiliser ce disque
rxterne

merci de m'aider

gerard
--
Niçois

2 réponses

palikao06
ggerard06 wrote:
bonjour à tous

je viens d'acheter un disque dur externe Western Digital de 160 G et
mon ordi ne le reconnait pas

j'ai comme message: "Window n'a pas pu installer votre nouveau
matériel qui risque de ne pas fonctionner correctement" (ou quelque
chose d'approchant)

il semblerait qu'il me manque un ou des pilotes

que dois je faire ou que dois je télécharger pour pouvoir utiliser ce
disque rxterne

merci de m'aider

gerard
Bonjour

Pour le meme DD, il m'a ete livre lors de l'achat un CD d'installation,
avec drivers et utilitaires. Je n'ai eu aucun probleme pour utiliser ce DD.

Au revoir

Alain Naigeon
"palikao06" a écrit dans le message de news:
46248283$0$5077$

ggerard06 wrote:
bonjour à tous

je viens d'acheter un disque dur externe Western Digital de 160 G et
mon ordi ne le reconnait pas

j'ai comme message: "Window n'a pas pu installer votre nouveau
matériel qui risque de ne pas fonctionner correctement" (ou quelque
chose d'approchant)

il semblerait qu'il me manque un ou des pilotes

Bonjour

Pour le meme DD, il m'a ete livre lors de l'achat un CD
d'installation, avec drivers et utilitaires. Je n'ai eu aucun probleme
pour utiliser ce DD.

Au revoir

Bonjour à mon tour, j'ajouterai qu'il y a un support WD (j'y ai recouru),
et qu'il répond !

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France