disque dur freeboxHD

Le
lirelou
Jean-Yves
Le #2680201
In article lirelou

il suffit de se connecter à la freebox avec le programme vlc à travers
le reseau, ou par ftp ca marche aussi.
nul besoin de demonter le disque dur !

--
Jean-Yves.

Jil S
Le #2680191
Jean-Yves avait énoncé :
In article lirelou

il suffit de se connecter à la freebox avec le programme vlc à travers
le reseau, ou par ftp ca marche aussi.
nul besoin de demonter le disque dur !

sauf qu'il n'y a rien de prévu pour le reformatege ou même
défragmentation du dd du hd

y a pu qu'à faire un échange sav

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Jil S
Le #2680181
Jil S vient de nous annoncer :
[...]

sauf qu'il n'y a rien de prévu pour le reformatage

quand le dd est défectueux bien sûr

ou même défragmentation du
dd du hd

y a pu qu'à faire un échange sav

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Vince
Le #2680171
Jil S a écrit:
sauf qu'il n'y a rien de prévu pour le reformatege ou même
défragmentation du dd du hd

défra quoi ?

--
Vince

Jean-Yves
Le #2680161
In article
[...]

la freebox tourne sur linux
la defragmentation est quasi inutile
nous ne sommes pas sous windoze !!!

--
Jean-Yves.

Albert ARIBAUD
Le #2680151
Le Mon, 09 Apr 2007 17:09:42 +0200, Jil S a écrit:

sauf qu'il n'y a rien de prévu pour le reformatege

Ben si, hein, directement dans l'interface TV de la HD.

Amicalement,
--
Albert.

Jil S
Le #2680141

rectifié et précisé bien avant :-)

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Jil S
Le #2680131
Jean-Yves avait soumis l'idée :

la freebox tourne sur linux

merci je sais

la defragmentation est quasi inutile

bah, c'est un mythe

nous ne sommes pas sous windoze !!!

c'est méconnaitre totalement le fonctionneemnt d'un dd, que ce soit sou
sLinux ou sous Mac, les 2 systémes dont les adeptes sont persuadés de
ne pas avoir besoin de défragmenter aprés suppression de fichiers -
surtout des gros comme des vidéos

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Vince
Le #2680121
Jil S a écrit:
[...]

Un petit peu de lecture ?

--
Vince

Molotov
Le #2680101
Jil S a écrit:
[...]

C'est tellement inutile qu'il existe (au moins) un logiciel pour cela.

http://linuxfr.org/2006/08/20/21216.html

Enfin, je me souviens bien d'un type qui me soutenais que la
fragmentation de NTFS sous NT4 n'existait pas en argumentant sur le fait
qu'il n'y avait pas de défragmenteur
Wikipedia c'est vraiment toujours aussi nullos