Disque dur HP 10000 tours/minute SCSI Ultra 320 de 146 Go en SCA 8mo cache

FreeAdsl
Disque dur HP 10000 tours/minute SCSI Ultra 320 de 146 Go en SCA 8mo cache
Capacité de 146 Go Neuf et sous emballage anti statique avec son rack
HotPlug
(quelques pièces dispo)

Echange possible

jeanludonet@free.fr

Tous les renseignements sur :
http://h41149.www4.hp.com/artikel?p=1231&sku=AA614A

XxMen
as tu une facture pour la garantie?

Pk les vends tu? je me demande comment les as tu eu?

dans tous lescas tu n'indiques pas le prix !

"FreeAdsl" a écrit dans le message de
[...]

http://h41149.www4.hp.com/artikel?p31&skuª614A

HDF
Quel prix ?
Quelle carte minimum pour le faire tourner ?
david

41eb5413$0$31551$