Disque dur Imprimis (CDC) 94171-327

1 réponse
Didier G
Bonjour,

Je viens de retrouver un disque Imprimis 94171-327 qui de mémoire était
monté à l'origine dans une station Sun 330 :

http://stason.org/TULARC/pc/hard-drives-hdd/imprimis/WREN-IV-94171-327-300MB-5-25-FH-SCSI1-SE.html

C'est du lourd.... 5 1/4 pleine hauteur pour 300 MB....

J'ai noté dessus il y a bien longtemps :

Erreur lors du formatage SCSI
Windows 95 SCAM OK ???

Est-ce que cela intéresse quelqu'un en région parisienne (le poids) ?

Réponse rapide sinon déchetterie...

1 réponse

Pucud
Didier G wrote:

Bonjour,

Je viens de retrouver un disque Imprimis 94171-327 qui de mémoire était
monté à l'origine dans une station Sun 330 :

http://stason.org/TULARC/pc/hard-drives-hdd/imprimis/WREN-IV-94171-327-300MB-5-25-FH-SCSI1-SE.html

C'est du lourd.... 5 1/4 pleine hauteur pour 300 MB....

L'occasion de faire une autopsie! Moi j'ai pas résisté.... depuis 90 il
avait fonctionné une dizaine d'années sur mon SUN et ensuite sur les
Mac, mais j'ai fait un court-jus (avec les fils de "numérotation" SCSI)
et ça sentait le grillé...
** cix **