Disque dur Imprimis (CDC) 94171-327

Le
Didier G
Bonjour,

Je viens de retrouver un disque Imprimis 94171-327 qui de mémoire était
monté à l'origine dans une station Sun 330 :

http://stason.org/TULARC/pc/hard-drives-hdd/imprimis/WREN-IV-94171-327-300MB-5-25-FH-SCSI1-SE.html

C'est du lourd. 5 1/4 pleine hauteur pour 300 MB.

J'ai noté dessus il y a bien longtemps :

Erreur lors du formatage SCSI
Windows 95 SCAM OK ???

Est-ce que cela intéresse quelqu'un en région parisienne (le poids) ?

Réponse rapide sinon déchetterie
Pucud
Le #22207621
Didier G wrote:

[...]

L'occasion de faire une autopsie! Moi j'ai pas résisté.... depuis 90 il
avait fonctionné une dizaine d'années sur mon SUN et ensuite sur les
Mac, mais j'ai fait un court-jus (avec les fils de "numérotation" SCSI)
et ça sentait le grillé...
** cix **