Disque Dur Invisible sur le poste de Travail

Le
Philippe
Bonjour

Voila sur un Serveur Windows 2003 nous avons un Disque dur d'installé.
Il s'apelle E:

Lorsque lance le poste de Travail, il n'apparait pas, mais si je tape E:
sur la ligne Adresse du Poste de travail, je peux vois son contenu.

Comment faire pour le faire apparaitre ?

Phil
Yannick Palanque
Le #1725978
Philippe écrivit :
[...]

Poser la question sur l'intitulé de ce groupe)

-- Octane in fcolm