disque dur joue à cacha cache

2 réponses
Beaurené
Bonjour tout le monde,

Je commence à vieillir (bientôt 70 balais) et je ne voudrais pas mourir
idiot !!!
Voilà mon problème : j'ai un PC avec une carte mère MSI K8N Neo avec
nForce3 (à jour). J'ai commencé avec un disque dur serial ATA et un autre
ATA. Tout marchait bien!
J'ai acheté un autre disque dur serial ATA que j'ai ajouté aux deux autres
et depuis Windows XP Pro SP2 me fait des misères : il ne reconnaît pas
complètement mon disque dur ATA. Je m'explique : le bios, le gestionnaire de
disques et le gestionnaire de périphériques le reconnaissent mais pas
l'explorateur. Le HDD ATA ne figure pas dans le poste de travail.
Pourtant Total Commander, Nero, Diskeeper, Partition Magic et l'utilitaire
de sauvegardes de Windows XP le reconnaissent également.
Quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance.

2 réponses

Marmotte
"Beaurené" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde,

Je commence à vieillir (bientôt 70 balais) et je ne voudrais pas mourir
idiot !!!
Voilà mon problème : j'ai un PC avec une carte mère MSI K8N Neo avec
nForce3 (à jour). J'ai commencé avec un disque dur serial ATA et un autre
ATA. Tout marchait bien!
J'ai acheté un autre disque dur serial ATA que j'ai ajouté aux deux autres
et depuis Windows XP Pro SP2 me fait des misères : il ne reconnaît pas
complètement mon disque dur ATA. Je m'explique : le bios, le gestionnaire
de disques et le gestionnaire de périphériques le reconnaissent mais pas
l'explorateur. Le HDD ATA ne figure pas dans le poste de travail.
Pourtant Total Commander, Nero, Diskeeper, Partition Magic et l'utilitaire
de sauvegardes de Windows XP le reconnaissent également.
Quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance.

L'as tu partitionné?
Marmotte

Beaurené
Non il a une seule partition; mais pourquoi marche-t-il avec un seul HDD
serial ATA ? A tout hasard je l'ai mis en maître puis en esclave mais non.

Marmotte wrote:
"Beaurené" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde,

Je commence à vieillir (bientôt 70 balais) et je ne voudrais pas
mourir idiot !!!
Voilà mon problème : j'ai un PC avec une carte mère MSI K8N Neo avec
nForce3 (à jour). J'ai commencé avec un disque dur serial ATA et un
autre ATA. Tout marchait bien!
J'ai acheté un autre disque dur serial ATA que j'ai ajouté aux deux
autres et depuis Windows XP Pro SP2 me fait des misères : il ne
reconnaît pas complètement mon disque dur ATA. Je m'explique : le
bios, le gestionnaire de disques et le gestionnaire de périphériques
le reconnaissent mais pas l'explorateur. Le HDD ATA ne figure pas
dans le poste de travail. Pourtant Total Commander, Nero, Diskeeper,
Partition Magic et l'utilitaire de sauvegardes de Windows XP le
reconnaissent également. Quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance.

L'as tu partitionné?
Marmotte