disque dur Lacie 500 Go USB

Le
pluton
bonjour,

j'ai un disque dur externe Lacie 500 Go et il ne fonctionne plus en
USB seulement en FireWire.
J'aimerais savoir s'il y a une methode pour reparer ce probleme ou
bien si c'est peine perdue

merci,

Pluton
Francois
Le #1200609
a t on le droit de mettre les 2 câbles usb et firewire en même temps ?

"pascal leclercq" message de news:
qu'est ce qui ne fonctionne plus la connexion ou le chargement des
drivers.
jusu'a quand a-t-il fonctionné ?

[...]

pascal leclercq
Le #1199121
[...]

Bernard42
Le #1199017
pluton nous a déclaré sur Win XP FR

[...]

Je suppose que tu veux dire que ton disque n'est pas reconnu en USB,
mais qu'il l'est en Firewire 400 ,ou 800 ?

Il faut choisir, soit la connection USB,soit Firewire.
Si l'on connecte les deux ensembles,problème,celà ne fonctionnera pas.

Tiens nous au courant.

--
Bernard 42.

pluton
Le #1198795
[...]

en fait je l'utilisais en USB seul jusqu'a dernierement ou mon disque
n'etait plus reconnu
'USB unrecognizable device...' et la, je l'ai branche en firewire (en
debranchant bien
evidemment le cable USB) et ca fonctionne... je me demande just
pourquoi il ne fonctionne plus en
USB.... c'est pas tres fiables en general les lecteurs externes..je
trouve

merci,

Pluton

Bernard42
Le #1198793
[...]

Si ,en USB,celà fonctionne trés bien.
N'as-tu pas modifié ta config dernièrement ?
Lorsque tu branches le cordon USB à "chaud",
il devrai reconnaitre ton disque ( nouveau périphérique
= lecteur USB ...).Puis il te demande de redémarrer pour
achever l'install.
As-tu installer " LaCie Shortcut Button "
sinon,installes-le.
Tiens nous au courant.
--
Bernard 42.

pluton
Le #1198459
[...]

ok, je vais regarder ca plus tard. Pour l'instant, j'ai d'enormes
problemes
avec vista et thunderbird.....

Pluton

Le Yéti
Le #1198023
ok, je vais regarder ca plus tard. Pour l'instant, j'ai
d'enormes problemes avec vista et thunderbird.....

Pluton

Des problèmes avec VISTA !? Ben ça alors...
Sur le même PC peut-être ?
pluton
Le #1197386
Des problèmes avec VISTA !? Ben ça alors...
Sur le même PC peut-être ?

non le probleme que j'evoque concerne feu mon PC qui fonctionnait avec
XP...

Pluton