Disque dur Maxtor n'est plus reconnu!!!!URGENT!!!!

Yves D
Salut et joyeuses fêtes,

J'ai un Disque Dur externe Maxtor de 250 Go en externe sur port USB 1.1
qui fonctionnait trés bien (formaté en FAT 32 pour raison de travail). Mais
aujourd'hui il apparait dans le poste de travail mais on ne peut lire ses
fichiers car il apparait en format "brut" en effet à chaque clique dessus il
demande un formatage car soi-disant il n'est pas formaté. Dans le
gestionnaire des disques de Windows XP Pro il est vu mais il n'a pas de
"systéme" de formatage (FAT 32 ou NTFS). Avec un logiciel AIDA 32, j'ai pu
voir qu'il était bien en FAT 32. Quelle est le probléme? Existe t'il une
solution autre que le formatage? Car les données médicales qu'il contient
sont essentielle et iremplassable.

Merci et encore joyeuse fêtes,

Delvaux Yves.

Gilles Vollant [MVP]
essayer de faire un CHKDSK, parfois cela fonctionne dans des situations
comme la votre

lancez par exemple également bootpart.exe sans parametre (chargeable sur
http://www.winimage.com/bootpart.htm ) et donnez nous la sortie, on verra
aisni a quoi ressemble la taille de partition

enfin, FAT32 est reconnus par d'autre OS que Windows XP
Phil
J'ai le même problème je ne l'ai pas résolu et apparemment peu de personnes
on une idée sur la chose si tu a des infos ......
Pour info: le Plug and Play est bien actif
J'ai 2 pc sous xp l'un détecte d'une façon automatique: Disque dur USB,
lecteur de carte
,lecteurs USB mp3 etc ............
L'autre impossible

Merci
Phil

"Yves D" a écrit dans le message de news:
%23rE98$
[...]

Robert H
On Tue, 28 Dec 2004 10:44:00 +0100, "Phil"
<gueugueu(nospam)@laposte.net> écrivait:

[...]

Vous aurez peut-être des réponses ici:

https://maxtor-fr.custhelp.com/cgi-bin/maxtor_fr.cfg/php/enduser/entry.php

__

adresse anti-spam remplacer charleroi.be par hotmail.com

Un bon disque dur est un disque mort (Général Cluster)