disque dur mort

nbenaitier
bonjour,
j'ai mon disque dur qui est mort : plus aucun accès
j'ai un cd de restauration constructeur au format cdfs
quand je boot dessus pour faire une réinstal sur un nouveau disque dur
évidemment j'ai comme message format non valide pour ma restauration
que puis je faire comme je n'ai pas les sources de xp familial?

molle merci
nono

Fabrice [MVP]
"nbenaitier" a écrit dans le message de news:
44c65b63$0$8242$
[...]

Bonjour,

L'installation sur un DD vierge est possible avec les CD de restaurations,
tout comme avec les CD d'origine de Windows XP.
Vous avez peut être oubliez de faire une création d'image pré-enregistré sur
votre système quand celui-ci fonctionnai correctement.

Enfin, il est possible, que votre nouveau DD, ne soit simplement pas bien
déclaré dans le BIOS de votre carte mère.
Car si l'ancien DD, était déclaré manuellement, il n'as pas forcement les
mêmes valeurs que le nouveau, donc il faut soit faire une re détection du
nouveau, soit le laisser en automatique.

Dans le pire des cas :
Contactez votre revendeur...
Pour qu'il vous explique comment remplacer votre DD, si celui-ci est
vraiment indispensable.
Le format de votre CD (cdfs) est normale !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :