disque dur multimedia 1 To reconnu mais invisible

Le
mma-54 Hors ligne
Bonjour,
je viens de connecter un disque dur externe multimedia sur pc portable par usb. Ce disque dur a été formaté et a déjà reçu des données à partir d'un autre PC. Quand je le connecte par usb, windows le trouve (il apparaît dans la liste des périphériques) mais n'apparait pas dans le poste de travail.
Le clic droit sur le poste de travail ne donne rien. Le disque dur n'apparaît pas dans la "gestion des disques".
Que faire pour pouvoir accéder à ce disque dur ?
Merci de votre aide
RVG
Le #23642001
mma-54 a écrit :
[...]

Très proablement la carte mère est un peu vieille et ne détecte pas les
DD de 1To. Elle détecte bien le contrôleur mais ne peut gérer cette
taille de partition.

Voyez sur le site du constructeur s'il existe un driver mis à jour pour
la CM, sinon c'est râpé...

--
The imagination is not a State: it is the Human existence itself."
William Blake

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/
RVG

Essayez ça:
http://en.kioskea.net/forum/affich-21877-windows-xp-won-t-recognize-wd-ex t-hard-drive

--
The imagination is not a State: it is the Human existence itself."
William Blake

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/
Herser
Le #23644991
mma-54 a écrit dans le message de
[...]

Bonjour

Il s'agit parfois de problème de cable ou d'alimentation insuffisante.
Il est alimenté comment ce disque externe :
- par le secteur (prise indépendante) ?
- par l'USB et avec un seul cable ou un cable en Y

Herser
mma-54 Hors ligne
Le #23655131
RVG a écrit le 09/08/2011 à 21h01 :
mma-54 a écrit :
[...]

merci de la réponse. Cela n'a rien donné ...

Bonne journée
Herser
Le #23655251

Et............. l'alimentation ?