disque dur multimedia sur ecran pc??

Mayeute
Bonjour,

J'envisage l'acquisition d'un disque dur multimedia pour regarder des
divx sur un moniteur d'ordinateur VGA.

Je souhaiterai brancher directement le disque dur sur le moniteur
sans
avoir le pc branch=E9 (j'aurai evidemment charg=E9 les divx pr=E9alablement
dessus avec le pc).

Quand je regarde les differents disque dur divx, les connectiques
permettent de brancher sur un chaine hifi et une t=E9l=E9, mais pas de
sortie VGA.

Y'a t'il un truc possible? Quelle sortie privil=E9gier lors de
l'acquisition de ce disque dur?
Des marques =E0 conseiller? d'autre =E0 eviter?

Merci =E0 vous tous,
Matthieu

michel_91
Sur un écran avec prise dvi

http://www.tomshardware.fr/cibox_wireless_cinebox_hd_sur_disque_dur_multimedia-art-1543-1.html

Le 250 mega
280 Euros à Auchan
Cibox, pas de hotline pas de support.

"Mayeute" a écrit dans le message de news:

[...]

avoir le pc branché (j'aurai evidemment chargé les divx préalablement
dessus avec le pc).

Quand je regarde les differents disque dur divx, les connectiques
permettent de brancher sur un chaine hifi et une télé, mais pas de
sortie VGA.

Y'a t'il un truc possible? Quelle sortie privilégier lors de
l'acquisition de ce disque dur?
Des marques à conseiller? d'autre à eviter?

Merci à vous tous,
Matthieu
Mayeute
Ca l'air très bien en effet le Cibox. Par contre mon ecran a une
sortie VGA 15 broches. Est ce que je peux mettre un adaptateur DVI ->
VGA et le faire fonctionner ainsi?

[...]

michel_91
Bonjour

Aucune idée