disque dur multimedia sur ecran pc??

Le
Mayeute
Bonjour,

J'envisage l'acquisition d'un disque dur multimedia pour regarder des
divx sur un moniteur d'ordinateur VGA.

Je souhaiterai brancher directement le disque dur sur le moniteur
sans
avoir le pc branché (j'aurai evidemment chargé les divx préalablement
dessus avec le pc).

Quand je regarde les differents disque dur divx, les connectiques
permettent de brancher sur un chaine hifi et une télé, mais pas de
sortie VGA.

Y'a t'il un truc possible? Quelle sortie privilégier lors de
l'acquisition de ce disque dur?
Des marques à conseiller? d'autre à eviter?

Merci à vous tous,
Matthieu
michel_91
Le #8232461
Sur un écran avec prise dvi

http://www.tomshardware.fr/cibox_wireless_cinebox_hd_sur_disque_dur_multimedia-art-1543-1.html

Le 250 mega
280 Euros à Auchan
Cibox, pas de hotline pas de support.

[...]

Le #8232451
Ca l'air très bien en effet le Cibox. Par contre mon ecran a une
sortie VGA 15 broches. Est ce que je peux mettre un adaptateur DVI ->
VGA et le faire fonctionner ainsi?

[...]

Aucune idée
Peut être de l'aide ici
http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?tG723

"Mayeute"
[...]

Le #8232421
Il supporte DVI-D et DVI-A c'est a dire Numérique et Analogique.

"michel_91" 45f15ac2$0$21148$
Bonjour