disque dur multimédia

Le
monpat
Bonjour,
j'ai un lecteur graveur de dvd qui est hs
et je souhaite le remplacer par un disque dur multimédia avec tnt HD
mais je ne mis connais pas suffisamment.
si quelqu'un a une expérience sur ce sujet ça m'intéresse

d'avance merci
cerbère
Le #22261541
prendre une marque connue pour une demande haute gamme.
voir panasonic.
[...]

---
Analyse le : 15/06/2010 22:50:23
Patrick V
Le #22262321
cerbère a écrit :
prendre une marque connue pour une demande haute gamme.
voir panasonic.

Bof, l'expérience montre que, dans ce domaine, les marques "habituelles"
ne sont pas forcément les meilleures...

Pourquoi pas un Akira DHB-B36HR (*) ? Pas cher (je l'ai payé 60 euros),
tuner TNT HD, enregistrement sur disque dur externe, lecture des vidéos,
musiques, photos, etc.

Très bonne presse dans les divers forums, contrairement par exemple au
Storex de mêmes fonctionnalités, et effectivement, il marche bien.

(*) il y a une autre référence qui est le même mais dans un autre
boitier, le DHB-B36HRU je crois, à ne pas confondre avec la version sans
enregistrement qui doit être le DHB-B36HU.
vidéo33
Le #22274531
prendre un appareil avec une entrée vidéo et un encodeur mpeg interne
et pas seulement un "manipulateur" de fichiers"
monpat
Le #22274941
bonjour
du style peekton box ?

"vidéo33" discussion :

prendre un appareil avec une entrée vidéo et un encodeur mpeg interne
et pas seulement un "manipulateur" de fichiers"
Patrick V
Le #22281991
monpat a écrit :
du style peekton box ?

Il semblerait que ce soit la même puce que le Storex... qui est
vilipendé par les acheteurs !
Patrick V
Le #22281981
vidéo33 a écrit :
prendre un appareil avec une entrée vidéo et un encodeur mpeg interne
et pas seulement un "manipulateur" de fichiers"

Encore faut-il en avoir l'usage... Dans l'idéal, tu as raison, mais j'ai
renoncé à l'idée de l'appareil parfait qui fait tout pour essayer
d'avoir des appareils qui fassent à peu près correctement leur fonction
de base, voire un peu plus si j'ai de la chance.
DF
Le #22282681
prendre un appareil avec une entrée vidéo et un encodeur mpeg interne
et pas seulement un "manipulateur" de fichiers"

Pourquoi faire, une entrée vidéo, si on n'a pas de source vidéo analogique ?