disque dur multimedia fat 32 ou NTFS ? ?

Le
f costa
Salut a tous

selon vous quels sont les avantage ou inconvenient a fornater en fat32 ou
NTFS mon DD multimedia farichememnt acheté ?

pour info je compte m'en servir comme seauvegarde de mes photos en plus des
films .

@+

FaB
jean-daniel dodin
Le #16807041
f costa a écrit :
Salut a tous

selon vous quels sont les avantage ou inconvenient a fornater en fat32 ou
NTFS mon DD multimedia fraichememnt acheté ?

en gros, un disque dur multimedia c'est un ordinateur avec un système
propriétaire.

il pourra lire ce que peut lire le système

si le système de ton disque peut lire le NTFS, donne-nous vite le
modèle et la marque, c'est tout bon.

sinon il n'y a pas de choix!

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:

Salut a tous

selon vous quels sont les avantage ou inconvenient a fornater en fat32 ou
NTFS mon DD multimedia farichememnt acheté ?

La fat32 est plus universelle mais limite la taille des fichiers à 4
Go. Maintenant, à part W98 et Millenium, tous les OS microsoft
utilisent le NTFS.

pour info je compte m'en servir comme seauvegarde de mes photos en plus des
films ....

Si tu as des vidéos de + de 4Go, le NTFS est quasi obligatoire (très
courant si ton disque multimédia lit la HD)
--
Enlever la pub pour me répondre