QUel Disque dur pour une passerelle Multimedia ..?

Le
Christina
parceque je sens que tout les disque dur quil soient en 2.5 ou 3.5 ne
supportent pas d etre eteint a chaud plusieurs fois lorsque j arrete ma
passerelle

jai deja abimé un disque dur posé sur un RACK USB et je me pose la question

merci
Az Sam
Le #23327641
"Christina" news:4dbe5e19$0$7290$
[...]

question pour news:fr.comp.stockage assurément !
(et tachez de la reformuler avec plus de clarté, je ne FU pas)

--
Cordialement,
Az Sam.