QUel Disque dur pour une passerelle Multimedia ..?

1 réponse
Christina
parceque je sens que tout les disque dur quil soient en 2.5 ou 3.5 ne
supportent pas d etre eteint a chaud plusieurs fois lorsque j arrete ma
passerelle

jai deja abimé un disque dur posé sur un RACK USB et je me pose la question

merci

1 réponse

Az Sam
"Christina" a écrit dans le message de
news:4dbe5e19$0$7290$
parceque je sens que tout les disque dur quil soient en 2.5 ou 3.5 ne
supportent pas d etre eteint a chaud plusieurs fois lorsque j arrete ma
passerelle

jai deja abimé un disque dur posé sur un RACK USB et je me pose la
question

merci

question pour news:fr.comp.stockage assurément !
(et tachez de la reformuler avec plus de clarté, je ne FU pas)

--
Cordialement,
Az Sam.