[disque dur] PowerBook 12

2 réponses
jjnospamlhormond
Bonjour,

J'aimerais savoir quelle limite de disque pour un PowerBook 12" 867MHz.

Merci
--

2 réponses

Jean-Noel Chavannes
Le 23.10.2009 18:44, l'estimable internaute, *Jean-Jacques L.*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

J'aimerais savoir quelle limite de disque pour un PowerBook 12"
867MHz.

La taille maxi. actuellement dispo. pour des DD 2,5" IDE (= ATA PATA) : 320 Go.

À+,
--
Jean-Noël

*news* /a r o b a s e/ *cetonor* /p o i n t/ *com*
Jean-Noel Chavannes
Le 23.10.2009 18:44, l'estimable internaute, *Jean-Jacques L.*,
se manifesta en tapotant :

re-'llo !

J'aimerais savoir quelle limite de disque pour un PowerBook 12"
867MHz.

La taille maxi. actuellement dispo. pour des DD 2,5" IDE (= ATA > PATA) : 320 Go.

Petite précision : l'info. ci-dessus concerne le disque *interne*.

À+,
--
Jean-Noël

*news* /a r o b a s e/ *cetonor* /p o i n t/ *com*