Disque dur qui gratte...

Jiti
Bonjour à tous,
je viens d'effectuer la mise à jour de XP Pro à Vista Pro et le système rame
beaucoup et le disque dur gratte quasiment en permanence...
Le cache est géré par Windows, j'ai désactiver le système de restauration
ainsi que l'indexation des fichiers...
Qu'est-ce qui peut causer ce problème?
Tous mes périphériques sont reconnus et installés.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, mon PC est pourtant très puissant, de ce
coté là ça va.
A l'aide!
Merci à vous.
--
http://www.forum-musique.eu/

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Jiti,
tu nous disais :
je viens d'effectuer la mise à jour de XP Pro à Vista Pro et le
système rame beaucoup et le disque dur gratte quasiment en
permanence...

C'est un comportement normal après l'installation de Vista. Le
système indexe les fichiers et effectue des opérations d'optimisation
pendant quelques jours.

Le cache est géré par Windows, j'ai désactiver le système de
restauration ainsi que l'indexation des fichiers...
Qu'est-ce qui peut causer ce problème?

Ce n'est pas un problème, c'est un comportement normal qui
devrait s'atténuer dans le temps.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Didier
"Jiti" a écrit dans le message de
beaucoup et le disque dur gratte quasiment en permanence...
Le cache est géré par Windows, j'ai désactiver le système de restauration
ainsi que l'indexation des fichiers...
Qu'est-ce qui peut causer ce problème?

les taches plannifiées.

les premières 24 heures (voir 48) sont effectivement assez pénibles.
ne vous privez pas de l'indexation, celle là fonctionne très bien.
pour la restauration système, vu l'état actuel de la compatibilité des
pilotes et logiciels, c'est un peu dommage de s'en passer.

laissez gratter, ca va se stabiliser tout seul.

didier

Jiti
Ce soir, ça semble plus calme en effet...
Je vais activer les options au fur et a mesure je pense.
Car tous ces options solicite vraiment beaucoup le disque dur...
--
http://www.forum-musique.eu/
Emmanuel Dreux [MS]
Bonjour,

nouveauté dans Vista, quand vous lancez perfmon, vous voyez immédiatement
les fichiers accédés en lecture et en écriture.
Ca peut vous aider à determiner la cause de cette démangeaison :-)

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.