Disque dur qui se remplit tout seul

BerrU
Bonjour, J'ai windws XP pro, avec 2 disques dur dont 1=20
format=E9 en NTFS et partitionn=E9 ( C:Windows5Go E:=20
Programmes25Go )et depuis quelques jours, mon disque C:,=20
qui jusque l=E0 marchais parfaitement, et qui a tout de m=EAme=20
2.5Go de libre pour 2.5Go d'utilis=E9, =E0 pris la fachese=20
habitude de se remplir de lui m=EAme... Windows me le=20
signale par une alerte dans la barre des taches, et en=20
effet, quand je regarde les propri=E9t=E9s du disque celui ci=20
est plein... Cepandant le myst=E8re est que lorsque je=20
s=E9l=E9ctionne tous les fichiers pr=E9sents dans le disque=20
(j'ai activ=E9 l'affichage des fichiers cach=E9s et systeme)=20
et bien je ne vois que 2.5Go... De plus quend je re=20
d=E9marre, le disque =E0 a nouveau 2.5Go de libre...

J'ai dabord pens=E9 =E0 un probl=E8me de m=E9moire virtuelle, mais=20
apr=E8s avoir essay=E9 de r=E9duire la taille lui =E9tant allou=E9e=20
ou de la changer de disque, le probl=E8me persiste. Je vous=20
prie donc de bien vouloir m'aider au plus vite, en =E9vitant=20
de pr=E9f=E9rance un reformatage (je sais que c'est bien de le=20
faire parfois mais moi j'aime pas).
Merci d'avance.

Fabrice [MVP]
BOnjour,

Certains anti virus, provoque ce type de panne.
Videz les répertoires temporaire (particulièrement le répertoire TEMP)
Supprimez la restauration du system.
Supprimez le fichier d'hibernation (mise en veille du PC) via la
gestionnaire d'alimentation.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"BerrU" a écrit dans le message de
Bonjour, J'ai windws XP pro, avec 2 disques dur dont 1
formaté en NTFS et partitionné ( C:Windows5Go E:
Programmes25Go )et depuis quelques jours, mon disque C:,
qui jusque là marchais parfaitement, et qui a tout de même
2.5Go de libre pour 2.5Go d'utilisé, à pris la fachese
habitude de se remplir de lui même... Windows me le
signale par une alerte dans la barre des taches, et en
effet, quand je regarde les propriétés du disque celui ci
est plein... Cepandant le mystère est que lorsque je
séléctionne tous les fichiers présents dans le disque
(j'ai activé l'affichage des fichiers cachés et systeme)
et bien je ne vois que 2.5Go... De plus quend je re
démarre, le disque à a nouveau 2.5Go de libre...

J'ai dabord pensé à un problème de mémoire virtuelle, mais
après avoir essayé de réduire la taille lui étant allouée
ou de la changer de disque, le problème persiste. Je vous
prie donc de bien vouloir m'aider au plus vite, en évitant
de préférance un reformatage (je sais que c'est bien de le
faire parfois mais moi j'aime pas).
Merci d'avance.
BerrU
Et bien a vrai dire, j'ai l'impression que ce problème est
apparu quand j'ai installé Norton System Works 2004, mais
qui depuis est désinstallé, quant a la restauration et au
fichier temp, c'est déjà fait. Comme je l'ai dit, quand il
me signale qu'il est plein et que je regarde moi même
l'espace pris en séléctionnant tous le fichiers, il
n'apparait que 2.5Go d'utilisé seulement.. Merci tout de
même pour votre aide... Toutes les idées sont bienvenues...
[...]

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans
comprendre, c'est la

[...]

.

Sundowne
<il est plein et que je regarde moi même
<l'espace pris en séléctionnant tous le fichiers, il
<n'apparait que 2.5Go d'utilisé seulement.. Merci tout de
<même pour votre aide... Toutes les idées sont bienvenues...

'Jour
Au cas où cela pourait t'aider ...
N'aurait tu pas un prgm de trace d'activité qui remplit un log? (Jettes
un coup d'oeil dans msconfig)
Par exemple bootvis? (Il m'est arrivé de l'oublier, et de me retrouver
avec des fichiers de log gigantesques ...)
Au quel cas, déactives l'écriture du log.
rolling
[...]

Limite la grandeur du repertoire temporaire IE à p.ex. 100M (vide-le
avant)

--
@+
rolling