disque dur qui se "repose"

docanski
Bonjour,

Mon DD système s'arrête régulièrement (j'entends son moteur : il est
plutôt bruyant) toues les 30 à 40 minutes ... pour redémarrer au bout de
20 à 30 secondes. Que la gestion des disques durs soient réglée sur un
arrêt après 30 minutes d'activité ou une heure, cela n'y change rien.
???
Il s'agit d'un Maxtor 6Y080L0 (80,0GB) et je fonctionne sous Win 2k Pro SP4.

Cordialement,
--
docanski

Nature, histoire et légendes en
- Côtes du nord de la Bretagne
- Vallée de la Rance maritime
Memento des champignons
http://armorance.free.fr

FRN
[...]

Le reglage de gestion des economis d'energie de Windows ?
Voir aussi dans le bios .

@+