Disque dur qui se sature

Le
Jean Guillaume Pyraksos
HELP !!! Ca fait deux fois que j'utilise HandBrake pour ripper une
vidéo faite par des amis et chaque fois je sauve le fichier .mp4
sur un gros disque dur externe, pourtant mon disque dur interne
perd chaque fois plusieurs gigas.
Quel utilitaire Unix me permet de récupérer cette place ?
Utilitaire de Disque ne me dit rien d'intéressant, tout passe à la
vérification sauf qu'à la fin il échoue, probablement parce qu'il
y a zéro k libre sur le disque.
Que faire ? Merci,

-JG
Jean-Guillaume Pyraksos
Le #2672641
find ./ -size +1000000000c

(trouver, chez moi, fichier de plus de 1000000000 octets)

Merci, pourquoi pas ~ plutot que ./ ?

-JG