Disque dur qui tourne sans arrêt -->virus ?

Cléclé
Bonjour,
Depuis quelques heures, j'ai mon (mes ?) disque dur qui tourne sans arrêt ;
j'ai pourtant désactivé l'indexation de fichiers, et il n'y a pas de
processusqui semble justifier cela. Du coup je pense à un virus, même si PC
cillin 9 ne trouve rien...
Auriez vous des lumières ?
Merci de vos réponses,
Clément.

Chris
Cléclé wrote:

[...]

Nettoyage complet disque a faire (fichiers temporaires, internet,

cookies and co...) est mon premier choix...

Jeuf
"Cléclé" &criva...
Depuis quelques heures, j'ai mon (mes ?) disque dur qui tourne sans arrêt
;

j'ai pourtant désactivé l'indexation de fichiers, et il n'y a pas de
processusqui semble justifier cela. Du coup je pense à un virus, même si
PC

cillin 9 ne trouve rien...

Si Office est installé sur ton pc, ça peut venir de là...
Lance l'installation de Office, sélectionne "ajouter des options",
et dans les Outils Office décoche "Recherche accélérée".

Pour effacer toutes traces, tu peux ensuite effacer tous les
fichiers (qui se trouvent en général dans la racine)
commençant par fff.

JFV - C'est pas un virus

Cléclé
Merci à tous,
C'était manifestement un problème d'Office et aussi un truc bizarre avec
Winrar qui scannait bizarement les archives...
Bref tout est rentré dans l'ordre et, effectivement, cela n'était pas un
virus...
Cordialement,
Clément.