Disque dur en RAW, tesdisk et getdata inéfficasse ! un defit a la hauteur

franckorc
Bonjour,

J'ai un très gros problème,
je possède un disque dur qui est dans un boitier externe en usb ( un boitier standard vide de marque ''advance'' que l'on branche en usb ).
Il met impossible d'accéder a ce disque dur car il est RAW, les différents logiciels tels que testdisk n'y font rien ,
si quelqu'un a un moyen afin que j'en vienne a mes fin je le remercie

sllf
le Tue, 29 Mar 2011 13:48:13 -0500, franckorc
écrivait:

si quelqu'un a un moyen afin que j'en vienne a mes fin je le remercie

Bonjour,

Il faut d'abord partitionner puis formater le disque pour pouvoir y
accéder.
Sous Windows il faut lance le gestionnaire de disque :
Outils d'administration => Gestion de l'ordinateur => Gestion des disques
Ou exécuter
diskmgmt.msc
Le gestionnaire de disque va proposer de créer un volume simple avec le
choix du formatage (NTFS, FAT32) rapide ou complet le formatage complet
effectue un contrôle du disque mais c'est assez long sur un disque de
grande capacité.
franckorc
écrivait:

[...]

merci de votre réponse , mais je pense que je me suis mal exprimé ,
c'est un disque dur qui a été deja partitionné puis formaté en ntfs.
puis un jour mon pc ne demarre plus avec ce disque dur , donc je l'ai changé , et le disque dur raw + pb de redondance cyclique, je l'ai mis dans mon boitier externe et cela fait longtemps que je '' planche dessus'' .

je cherche un moyen de le ré-exploiter afin de recuperer les données qui y sont stockées , mais les differents logiciels de récupération sont inefficaces , car il y a en amont ces probleme de raw et de redondance cyclique.

merci