Disque dur Sata

none
Bonjour,

Est-t-il possible de mettre un DD Sata en esclave comme les DD en Ide,
car le brochage d'un DD Sata offre un choix ( mode sitting ou partial ).
Quelle est la différence ?

Pouvez-vous me l'indiquez ?

Merci.

--

Rgm

Papounet17000
J'ai déjà fais cette manipulation, j'ai mis un disque ATA en maitre 120 go
pour Windows et un SATA en esclave pour les sauvegardes mais je me suis
rendu compte que le taux de transfert étaient deux fois moins élevé donc
j'ai remis le SATA en maitre et le ATA en esclave.

Cordialement,
Papounet17000

ewyAffP$