disque dur sata

giovanni
voila un hp notekook a planter et bien sur disque dur sata dedans comment
faire pour y acceder et copier les fichier de config system etc ...comme
avec cd xp de instalation ne le reconnais pas , j'ai trouver sur
bootdisk.info comment reconnaitre le sata et cree un cd boot avec sata le
probleme je peu voir mais impossible a copier fichier ou effacer ne fais que
lire ....cmment cree un xp boot avec disk sata reconnu ? merci