disque dur sata

Le
giovanni
voila un hp notekook a planter et bien sur disque dur sata dedans comment
faire pour y acceder et copier les fichier de config system etc comme
avec cd xp de instalation ne le reconnais pas , j'ai trouver sur
bootdisk.info comment reconnaitre le sata et cree un cd boot avec sata le
probleme je peu voir mais impossible a copier fichier ou effacer ne fais que
lire .cmment cree un xp boot avec disk sata reconnu ? merci
jean
Le #1056068
vas sur google et tape la syntaxe " créer un xp boot avec disk sata reconnu
" tu as plein de réponses bye

"giovanni" news:145c0$45e851f6$55da115a$