Disque dur USB.

Jacques
Bonjour,
J'ai installé un disque dur portable en USB. Lorsque j'allume le pc, le
setup reconnait ce nouveau lecteur mais il se bloque à cette reconnaissance.
Conclusion : je dois laisser ce lecteur éteint pour booter le pc. Dès que le
pc est lancé et que j'allume le disque USB, le système met environ 20 à 30
seconde pour le rendre opérationnel. D'où mes questions : 1) comment faire
pour que le bios ne bloque pas au démarrage si le disque USB est allumé (je
dois pouvoir booter sur ce disque USB avec un autre OS) et 2) comment faire
pour améliorer le temps de disponibilité de ce disque ?
Merci pour les réponses.
Jacques.

Azo4
est-ce que ton bios accepte le boot sur USB????

--
Serge CENCI
MVP MS Windows