Disque dur USB...

3 réponses
Laurent Jumet
Hello !

Lorsque l'on a un disque dur externe USB, et qu'il reçoit d'un programme instruction de copier un fichier qui se trouve sur lui-même, vers un autre endroit sur lui-même aussi, y a-t-il un degré d'indépendance au niveau du disque dur ou du Hub, ou bien toutres les données vont devoir passer par le cable jusqu'au processeur pour revenir par le cable?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

3 réponses

JF
*Bonjour Laurent Jumet* !
<news:

Hello !

Lorsque l'on a un disque dur externe USB, et qu'il reçoit d'un programme
instruction de copier un fichier qui se trouve sur lui-même, vers un autre
endroit sur lui-même aussi, y a-t-il un degré d'indépendance au niveau du
disque dur ou du Hub, ou bien toutres les données vont devoir passer par le
cable jusqu'au processeur pour revenir par le cable?

Tu as chronométré ?
Quelle est la réponse ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Sibusate
Bonjour,

Il y a lecture (du disque vers la mémoire) puis écriture (de la mémoire
vers le disque).... Donc aller et retour.

Cdt
François

Hello !

Lorsque l'on a un disque dur externe USB, et qu'il reçoit d'un programme instruction de copier un fichier qui se trouve sur lui-même, vers un autre endroit sur lui-même aussi, y a-t-il un degré d'indépendance au niveau du disque dur ou du Hub, ou bien toutres les données vont devoir passer par le cable jusqu'au processeur pour revenir par le cable?

Le Yéti
Salut à tous,

Il a toujours de ces questions existentielles notre ami Jumet !?

Tonio, sidéré :-)

============================================

Hello !

Lorsque l'on a un disque dur externe USB, et qu'il reçoit d'un programme
instruction de copier un fichier qui se trouve sur lui-même, vers un
autre endroit sur lui-même aussi, y a-t-il un degré d'indépendance au
niveau du disque dur ou du Hub, ou bien toutres les données vont devoir
passer par le cable jusqu'au processeur pour revenir par le cable ?

Bonjour,
Il y a lecture (du disque vers la mémoire) puis écriture (de la mémoire
vers le disque).... Donc aller et retour.
François

Tu as chronométré ?
Quelle est la réponse ?
Jean-François