disque dur WD Raptor

Le
clochard
Bonjour,

Un de mes disques en raid0 vista 32 à redémarré et a activé sous dos check
disk mais au démarrage c'est toujours marqué "error ocurred" en rouge en plus
souvent lors de l'installation des programmes arrête avec "impossible
d'écrire" et je dois m'y prendre plusieurs fois pour réussir.

En plus le système est devenu très instable.

Existe un programme compatible Vista pour solutionner ça?
Fabrice [MVP]
Le #1133454
"clochard" news:
[...]

Votre RAID est pris en compte par un contrôleur, pas par l'OS. Et dans le
cas du RAID 0, vous n'avez pas d'autre solution que de remplacer votre
disque HS par un de même taille.
Bien sur, il faut réaliser une sauvegarde COMPLETE de vos données, car le
RAID 0 n'est ABSOLUMENT pas la pour la tolérance de panne.

Vous pouvez vérifier l'état de vos disques avec un utilitaire qui lis le
S.M.A.R.T

--
Fabrice
Microsoft MVP