Disque

2 réponses
Patrice
Bonjour,

Comment peut-on savoir sur quel disque je travaille ? C ou D ou ...

Merci

2 réponses

Thierry (ze Titi)
Bonjour Patrice

CurrentProject.Path
te renvoit le chemin complet de l'application en cours

Left(CurrentProject.Path,1)
te renvoit donc juste la lettre du lecteur où se trouve l'application
en cours.

Dans ton message
du mardi 23/10/2007 jour de Saint Jean de Capistran., tu as pris
l'initiative de nous narrer les faits suivants:
Bonjour,

Comment peut-on savoir sur quel disque je travaille ? C ou D ou ...

Merci

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Patrice
Merci beaucoup

Bonjour Patrice

CurrentProject.Path
te renvoit le chemin complet de l'application en cours

Left(CurrentProject.Path,1)
te renvoit donc juste la lettre du lecteur où se trouve l'application
en cours.

Dans ton message
du mardi 23/10/2007 jour de Saint Jean de Capistran., tu as pris
l'initiative de nous narrer les faits suivants:
Bonjour,

Comment peut-on savoir sur quel disque je travaille ? C ou D ou ...

Merci

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info