Disque Externe Iomega(USB2)

1 réponse
MDAIDE
Bonjour,
Impossible d'installer un 2ème système d'exploitation sur mon nouveau disque
externe à partir de mon Portable x86 presario 700.
Recherche téléchargement d'émulation controleur de disque.
Merci de tout aide.
----
Là où l''homme rêve qu''il ira demain son intelligence artificiel vient en
éclaireur.

1 réponse

Fabrice [MVP]
"MDAIDE" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Impossible d'installer un 2ème système d'exploitation sur mon nouveau
disque
externe à partir de mon Portable x86 presario 700.
Recherche téléchargement d'émulation controleur de disque.
Merci de tout aide.
----
Là où l''homme rêve qu''il ira demain son intelligence artificiel vient en
éclaireur.
Bonjour,

Ce n'est pas prévu dans votre BIOS ? alors ce n'est pas possible.
Car même, si vous installez un OS dessus, vous ne pouvez pas dire au bios
d'aller booter dessus.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"