Disque externe partage...

Aucune réponse
Polo
Bonjour,

Je dois monter un mini reseaux, ou 2 ou 3 utilisateurs (2 ou 3 pc Windows
XP).
Comme ces utilisateurs vont travailler en commun, j'aimerais savoir quelle
est la solution la plus simple.
Par exemple un disque externe faisant serveur de fichier autonome ?
On a deja un switch reseau et on est branche en cable ethernet...
Par ailleurs, nous sommes sur le reseau interne d'un immeuble de bureau.
Donc, nos donnees pour l'instant ne sont pas partagees entre nous, mais au
moins, elles sont protegees derrieres nos firewalls respectifs...

Merci pour votre aide...
P.

Réponses