Disque externe USB

Le
Daniel
Bonjour,
J'ai un disque dur externe de 40Go, (USB), il est correctement reconnu lors
de la connexion,
Au moment de le déconnecter le msg suivant apparaît :

Problème lors de l'éjection de Périphérique de stockage de mass USB
! Windows ne peut pas arrêter votre périphérique, car il est en cours
d'utilisation. Fermez tous les programmes et toutes les fenêtres
susceptibles
d'utiliser le périphérique et réessayer ultérieurement.

Ce problème est apparu depuis l'utilisation sous Vista.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Daniel.
khnoum
[...]

Bonsoir,

Antivirus... ou autres utilitaires qui utilisent ton disque ?

Ou alors opter pour "Optimiser pour une suppression rapide" au niveau de
l'onglet "Stratégies" dans le panneau propriétés... en rapport avec le
disque dur.

MRB
Le #392559
bonsoir
il suffit souvent de rouvrir la fenêtre pour que cela marche!
MRB
"khnoum" news:%