Disque F et disquette A etc...

Le
Guy85
Bonjour,
Pourquoi dans "Poste de travail" j'ai :
Disquette 3 1/2 (A:) alors que je n'ai pas de disquette ?
Lecteur DVD (F:) alors que je n'ai que 2 lecteurs "D & E" ?
Peut on les effacer de la liste ?
Merci de votre aide.

Cordialement
Guy
Paulchen
Le #18529661
C'est peut-être un lecteur virtuel.
Par exemple, Nero en installe un sans te le dire.
--
Paulchen

[...]

Le #18529831
Bonjour Paulchen,
D'accord, je veux bien...........mais peut on les supprimer ?
--
Cordialement
Guy
[...]

Didier
Le #18529811
Ça peut disparaître au moyen de Tweak UI, dans la branche "My Computer /
Drives"

http://download.microsoft.com/download/f/c/a/fca6767b-9ed9-45a6-b352-839afb2a2679/TweakUiPowertoySetup.exe

Didier

Le #18530041
Bonjour Didier
D'accord merci ça fonctionne.
--
Cordialement
Guy
[...]

lapache
Le #18530331
Je crois ( sauf erreur ) que la plupart des cartes mères ont été conçues
pour recevoir un lecteur de disquette . Donc la mention Disquette ( A )
apparait même si ce lecteur n'a pas été installé.
"Guy85" news:%