Disque F et disquette A etc...

Guy85
Bonjour,
Pourquoi dans "Poste de travail" j'ai :
Disquette 3 1/2 (A:) alors que je n'ai pas de disquette ?
Lecteur DVD (F:) alors que je n'ai que 2 lecteurs "D & E" ?
Peut on les effacer de la liste ?
Merci de votre aide.

Cordialement
Guy

Didier
Ça peut disparaître au moyen de Tweak UI, dans la branche "My Computer /
Drives"

http://download.microsoft.com/download/f/c/a/fca6767b-9ed9-45a6-b352-839afb2a2679/TweakUiPowertoySetup.exe

Didier

[...]

lapache
Je crois ( sauf erreur ) que la plupart des cartes mères ont été conçues
pour recevoir un lecteur de disquette . Donc la mention Disquette ( A )
apparait même si ce lecteur n'a pas été installé.