disque formaté donnée effacées !!!!!!!!!!!

Le
rachid
bonjour,
suite à des bloquage de ma souris et de mon pc sacaléo p, j'ai procéder au
reboot de mon pc avec le cd driver product fournit avec comme indiqué dans le
manuel mais sans lire le début de la procédure où il est recommandé de faire
une sauvegarde des fichiers avant de rebooter. Résultat j'ai reformater mon
disuqe dur et j'ai perdu tous mes fichiers. j'ai donc 2 problèmes :

1/ quelqu'un peut il me dire si on peut récupérer tout ou partie de mes
fichiers?

2/ quelqu'un a t'il déjà eu le même problème de bloquage de la souris et du
pc ? car même après le reboot j'ai toujours le même problème sauf qu'en plus
j'ai perdu tous mes fichiers.

pour info mon pc n'est plus sous garantie j'aimerais avoir vos conseils
avant d'engager des frais de réparation.

merci à tous de vos conseils.

Rachid.
Azo4
Le #6920181
1/ quelqu'un peut il me dire si on peut récupérer tout ou partie de mes
fichiers?

peu probable sauf peut-être avec de gros outils...frayeux!

2/ quelqu'un a t'il déjà eu le même problème de bloquage de la souris

elle se bloque? tu vois encore le curseur?
tu as réinstallé les pilotes?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"rachid" news:
[...]

***FRGE***
Le #6923721
*Bonjour* *rachid*
Le 11/06/2008 jour de la Saint Barnabé, rachid nous a écrit ceci:

[...]

Easy Recovery pourrait vous y aider :

http://www.infos-du-net.com/telecharger/EasyRecovery-Edition-Professionnelle,0301-1480.html

--
***FRGE***

JF
Le #6934341
*Bonjour rachid * !

[...]

À condition de n'avoir pas réécrit sur le disque aucun problème.
www.libellules.ch/dotclear/index.php?Recuperation-de-donnees

Sinon c'est encore possible mais hors
de portée de la bourse d'un particulier.
www.chronodisk.com

2/ quelqu'un a t'il déjà eu le même problème de bloquage de la souris et du
pc ? car même après le reboot j'ai toujours le même problème

Sans savoir le modème exact, difficile de deviner s'il s'agit d'une
souris USB ou PS/2. Essayer une autre souris, tester la RAM ?
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/MemTest.htm

--
Salutations, Jean-François
Info:

Roger LEDIG
Le #6965061
[...]

Vous vous amusez a faire express l'inverse de ce qu'il y a marquer et après comme un gosse vous venez pleurer !

Toutes les bêtises coutent des sous !

Roger