disque IDE dans boitier externe USB

Denis
Bonjour,
Sur un serveur sbs 2000, j'avais un disque IDE utilisé pour les données,
avec des répertoires partagés et des droits pour les utilisateurs.
Afin de récupérer ma sortie IDE pour une autre utilisation, j'ai sorti le
disque IDE pour le monter dans un boitier externe USB. Les permissions y
sont encore visibles, mais les utilisateurs n'accèdent plus aux dossiers
partagés.
Auriez vous une idée??
Vous remerciant d'avance
Denis

William
quand tu deplaces des dossiers les partages ne sont pas conservés. Pour cela
il faut sauvegarder la clé suivante avant tout deplacement :
[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServiceslanmanserverShares]
et ensuite la reinjecter, ensuite il faut redemarrer le service "serveur"

Pour t'en assurer fais un test sur ta machine.

[...]

Denis
Non, en fait j'ai remis les permission de partage et ntfs, même lorsque
j'utilise le partage administratratif, j'ai l'erreur :
"mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette demande" qui est un
message bateau car la mémoire est nettement suffisante, ainsi que tt ce qui
concerne le fichier d'échange....