disque NAS

Le
jac
bonjour,
j'ai acheté un disque NAS Lacie, j'ai chargé quelques données "pour voir"
(je ne suis pas la foudre en informatique).
Je ne peux plus récupérer mes données que ce soit en http ou ftp.
J'y ai accès, je les liste, mais si je veux en sortir une, il me sort un
raccourci ou un fichier html?
J'ai essayé avec FileZilla, je pose l'adresse IP du nas l'identifiant, le
mot de passe, il y va , mais quand je veux ouvrir le dossier il me met une
message désagréable du genre
550 ..: Permission denied
Erreur : Impossible de récupérer le contenu du dossier.
il va de soi que je n'ai pas tout compris, sir quelqu'un peut m'éclairer;
merci
jac
georges j-m
Le #23601621
Le 22/07/2011 15:04, jac a écrit :
[...]

êtes -vous sous Windows XP?
Si oui c'est un problème connu de ce SE et c'est souvent un problème de
droits.
Georges
Azo4
Le #23603011
dans "réseau" ton disque apparait-il?
y as-tu accès par ce moyen?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

"georges j-m" news:4e2d17e4$0$18815$
Le 22/07/2011 15:04, jac a écrit :
[...]

Le #23603961
"Azo4" discussion : 4e2d785c$0$18800$

Le 22/07/2011 15:04, jac a écrit :
[...]

j'ai commencé avec xp pro, mais maintenant je suis windows 7!
le problème est le même!
mais je suis sûr que c'est moi qui est encause, je n'ai pas tout compris
jac
Le #23603951

Le 22/07/2011 15:04, jac a écrit :
[...]

oui il apparait dans le reseau, j'accède aux dossiers, mais cela s'arrête
là!

impossible de récupérer, ou d'effacer
jac
georges j-m

Le 22/07/2011 15:04, jac a écrit :
[...]

Il faut démonter le disque du NAS et le brancher dans l'ordinateur,
comme çà on saura si c'est lui ou le boîtier qui sont en cause.
Une panne matérielle , bien que peu probable, n'est pas à exclure.