disque pata et sata en sdx au lieu de hdx

Le
Akeu
bonjour ,
Les noyaux linux a partir de 2.6.19 peuvent positionner les disques durs
en sd au lieu de hd , c'est effectivement ce que fait le noyau fedore core
7 que j'ai installé , j'ai voulu compiler an même temps le noyau
vanilla en 2.6.23 mais il me met le disque ide en HD. Connaissez vous la
commande du config du noyau qui permet ceci ?
Nicolas George
Le #1918531
Akeu wrote in message
[...]

CONFIG_ATA, plus le contrôleur qui va bien.