disque perdu

Le
danielF
j'ai achete office 2000 edition pme
je souhaites reinstallé je me suis apercu que dans la boite je n'avais plus
que le disque 2 comment faire paour charger word, et excel qui figure sur le
disque 1 que je n'(ai plus en ma possession
j'ai la product key par contre plus de support
J. K.

possession

Peut-être avoir un contact avec quelqu'un qui possède cette
version, faire une copie du 2e disque, ou alors appeler
Microsoft.

--

Jacques
acham

> [...]

Peut-être avoir un contact avec quelqu'un qui possède cette
version, faire une copie du 2e disque, ou alors appeler

Le #824545
Salut,

[couic]

Ce n'est pas à moi qu'il faut poster cette réponse.
Enfin, il saura lire.
--

Jacques