Disque RAID 1 sur NEC VL260

anuloma_viloma
Salut,

Je cherche =E0 mettre deux disques SATA en RAID1 sur un NEC VL260.

Dans le menu, j'ai bien choisi l'option RAID.

A ma connaissance, aucun logiciel de NEC ne permet de v=E9rifier que le
RAID s'est bien construit. Aucune information dans le BIOS (c'est un
American Megatrend BIOS) ne permet de savoir si le RAID est bien
fonctionnel.

Le PC d=E9marre bien mais en lan=E7ant une d=E9fragmentation, je n'entends
qu'un seul des deux disque tourner ...

Que faire ?

Par avance merci,
Herv=E9 -

Azo4
si ce raid 1 est fonctionnel , les deux disques contiennent les mêmes
données et tu peux vérifier..
à mon avis la defrag se fait sur un disque puis sur l'autre, non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"anuloma_viloma" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Je cherche à mettre deux disques SATA en RAID1 sur un NEC VL260.

Dans le menu, j'ai bien choisi l'option RAID.

A ma connaissance, aucun logiciel de NEC ne permet de vérifier que le
RAID s'est bien construit. Aucune information dans le BIOS (c'est un
American Megatrend BIOS) ne permet de savoir si le RAID est bien
fonctionnel.

Le PC démarre bien mais en lançant une défragmentation, je n'entends
qu'un seul des deux disque tourner ...

Que faire ?

Par avance merci,
Hervé -