disque rayé

Le
jdanield
Bonjour,

Pour rebondir sur l'importance d'avoir une copie de sauvegarde de ses
photos.

si votre disque est comme ça:

http://dodin.org/piwigo/picture.php?/49629/search/131
http://dodin.org/piwigo/index.php?/search/131

pas la peine d'aller, comme moi, chercher la rayure

comme après en avoir déjà discuté par ici j'avais un doute, j'ai
démonté les plateaux.

J'ai pu constater que la marque annulaire sur le plateau n'est pas une
séparation entre deux zones ou tout autre chose du même genre, c'est
bel et bien la trace de l'atterrissage de têtes!!

En plus le plateau semble être en verre trempé, il est incroyablement
dur et transparent

http://cjoint.com/12nv/BKmoUgOrNpF.htm

Ce qui m'a fait ressortir ca c'est un problème identique discuté
ailleurs en ce moment. Un des contributeurs vient de dire qu'il avait
pu (faire) récupérer toutes ses photos moyennant 600 euros

alors, le coût des sauvegardes parait moins grand

jdd
jdanield
Le #24956682
Le 12/11/2012 14:53, jdanield a écrit :

pu (faire) récupérer toutes ses photos... moyennant 600 euros...

par exemple

http://www.recoveo.com/services/notre-offre.php

jdd