disque recovery

Akeu
Bonjour,
Je comprends pas a quoi sert le disque D: recovery sur mon pc HP avec XP.
Parce que la première chose que j'ai fait dés que j'ai acheté monPC a
été de faire un DVD de sauvegarde de XP. Donc si j'ai un problème avec
le disque dur , je vais donc utiliser ces DVD ,non ?

Donc , si ce disque ne sert a rien est ce qu'on peut le reformatter et le
réutiliser pour des données.

Jeuf
Le 29/02/2008, Akeu a écrit dans
:
Bonjour,
Je comprends pas a quoi sert le disque D: recovery sur mon pc HP avec
XP.

Il sert à créer des dvd de sauvegarde.

Parce que la première chose que j'ai fait dés que j'ai acheté
monPC a été de faire un DVD de sauvegarde de XP. Donc si j'ai un
problème avec le disque dur , je vais donc utiliser ces DVD ,non ?

Farpaitement.

Donc , si ce disque ne sert a rien est ce qu'on peut le reformatter et
le réutiliser pour des données.

Assure-toi avant tout que tes DVD de sauvegarde sont bons.

--
http://www.aieaie.com, y a que ça de vrai.