disque de récupération

Anne Larouche
Bonjour,

je me suis acheter un ordi potable hier avec Win vista... mais comme vous
le savez, la pluspart des fabricant ne donne pas le cd original. Mon vendeur
m'a dit que je devais faire un disque de récupération.

Comment je fais ca?? lol

Merci!!!

Azo4
c'est dans la doc!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Anne Larouche" a écrit dans le
message de news:
[...]

Anne Larouche
dnas la doc??? la documentation qui sont supposé me donner avec le portable????
parce que, franchement, y mont rien donné lol...

jai aucune idée de comment marche vista... pis jai meme pas le manuel du
portable...

c'est dans la doc!!!

[...]

FDDKDR
Bonsoir,

"Anne Larouche" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

[...]

Le problème c'est que cela ne se fait pas de la même façon sur tous les
portables.
Cela dépend des marques, et des versions.

Donnez-nous plus de détail sur le votre (au moins marque et modèle exactes),
peut-être qu'un lecteur de ce Newsgroup aura des infos dessus...

Mais le plus logique serait de se le faire expliquer directement soit par
votre vendeur, soit par l'assistance en ligne du fabricant (du portable).

Enfin, certains logiciels permettent de faire cela en standard : un clone du
disque système pour pouvoir le restaurer tel quel en cas de problème.
Mais ils sont quasi tous payants.
Lun d'eux est gratuit pendant 14 jours, et relativement simple d'utilisation
: Acronis True Image..

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Azo4
a priori la doc et/ou le manuel sont inclus dans les programmes de ton
portable...
comme dit Fred , c'est selon la marque...

explore tout ça et reviens nous dire...

NB - déjà la page d'accueil qui s'ouvre automatiquement devrait te permettre
d'avancer!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows