disque reinitialisation mdp

6 réponses
Noisette
Bonjour,
j'ai crée une disquette de reinitialistion du mot de passe.
tout content j'ai voulu l'essayer à partir de l'écran de bienvenue de
windows XP.
Je ne mets rien dans la case du mdp et j'obtiens la bulle où est écrit "Vous
avez oublié votre mot de passe, recommencer la saisie" mais il ne me dit pas
d'utiliser la disquette de reinitialisation du mdp, est ce que mon cher
window me fait un bras d'honneur ou, plus surement, j'ai du oublier quelque
chose?
nota: je suis allé consuter les réponses sur ce sujet dans google, je n'ai
pas trouvé ce cas
merci d'avance pour les réponses éventuelles
Noisette

6 réponses

JF
*Bonjour Noisette* !
(news:)

Bonjour,
j'ai crée une disquette de reinitialistion du mot de passe.
tout content j'ai voulu l'essayer à partir de l'écran de bienvenue de
windows XP.
Je ne mets rien dans la case du mdp et j'obtiens la bulle où est écrit "Vous
avez oublié votre mot de passe, recommencer la saisie" mais il ne me dit pas
d'utiliser la disquette de reinitialisation du mdp, est ce que mon cher
window me fait un bras d'honneur ou, plus surement, j'ai du oublier quelque
chose?
nota: je suis allé consuter les réponses sur ce sujet dans google, je n'ai
pas trouvé ce cas
merci d'avance pour les réponses éventuelles
Noisette

Avec la bonne ortographe il y des réponses
www.google.fr/search?q=disquette+de+reinitialisation+du+mot+de+passe
http://search.live.com/results.aspx?q=disquette+de+reinitialisation+du+mot+de+passe
==>
Comment faire pour créer et utiliser un disque de réinitialisation
de mot de passe pour un ordinateur Windows XP
http://support.microsoft.com/kb/305478/fr
J'ai testé sur XPHOME, et tout s'est passé exactement comme prévu.
En entrant un mot de passe vide la bulle propose bien d'utiliser la disquette.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Noisette
Bonjour Jean François
Effectivvement la bonne ortographe m'a permis de trouver une foultitude de
réponses sur google
Merci pour ta réponse, tout est rentré dans l'ordre
Noisette

"JF" a écrit dans le message de news:
eBVk%
*Bonjour Noisette* !
(news:)

Bonjour,
j'ai crée une disquette de reinitialistion du mot de passe.
tout content j'ai voulu l'essayer à partir de l'écran de bienvenue de
windows XP.
Je ne mets rien dans la case du mdp et j'obtiens la bulle où est écrit
"Vous
avez oublié votre mot de passe, recommencer la saisie" mais il ne me dit
pas
d'utiliser la disquette de reinitialisation du mdp, est ce que mon cher
window me fait un bras d'honneur ou, plus surement, j'ai du oublier
quelque
chose?
nota: je suis allé consuter les réponses sur ce sujet dans google, je
n'ai
pas trouvé ce cas
merci d'avance pour les réponses éventuelles
Noisette

Avec la bonne ortographe il y des réponses
www.google.fr/search?q=disquette+de+reinitialisation+du+mot+de+passe
http://search.live.com/results.aspx?q=disquette+de+reinitialisation+du+mot+de+passe
==>
Comment faire pour créer et utiliser un disque de réinitialisation
de mot de passe pour un ordinateur Windows XP
http://support.microsoft.com/kb/305478/fr
J'ai testé sur XPHOME, et tout s'est passé exactement comme prévu.
En entrant un mot de passe vide la bulle propose bien d'utiliser la
disquette.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

JF
*Bonjour Noisette* !
(news:)

Bonjour Jean François
Effectivvement la bonne ortographe m'a permis de trouver une foultitude de
réponses sur google
Merci pour ta réponse, tout est rentré dans l'ordre
Noisette

D'accord, mais où était le problème ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Noisette
Le problème provient d' un mauvais suivi de mes manipulations des comptes.
Je n'avais jamais utilisé les comptes utilisateurs car j'étais seul au
volant de la bécane, mais l'arrivée à l'age informatique de mes petits
enfants m'a amené à créer une protection pour mes fichiers et j'ai créé un
compte utilisateur pour leur besoins perso(surtout les jeux). Donc je me
suis entrainé à créer, détruire, protéger différents comptes utilisateurs
afin d'essayer de voir où j'allais mettre les pieds et en fait le système ne
me proposait pas d'utiliser le disque de réinitialisation des mots de passe
tout simplement parceque la disquette que j'avais créée était celle d'un
compte protégé que j'avais détruit et non celle du compte que j'avais
conservé. Voila la clé du mystère .
J'ai d'autres questions à poser sur les comptes utilisateurs mais^pour me
conformer à la rêgle elles feront l'objet d'un autre message.

Salut et merci

"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Noisette* !
(news:)

Bonjour Jean François
Effectivvement la bonne ortographe m'a permis de trouver une foultitude
de
réponses sur google
Merci pour ta réponse, tout est rentré dans l'ordre
Noisette

D'accord, mais où était le problème ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

JF
*Bonjour Noisette* !
(news:)

Le problème provient d' un mauvais suivi de mes manipulations des comptes.
Je n'avais jamais utilisé les comptes utilisateurs car j'étais seul au
volant de la bécane, mais l'arrivée à l'age informatique de mes petits
enfants m'a amené à créer une protection pour mes fichiers et j'ai créé un
compte utilisateur pour leur besoins perso(surtout les jeux). Donc je me
suis entrainé à créer, détruire, protéger différents comptes utilisateurs
afin d'essayer de voir où j'allais mettre les pieds et en fait le système ne
me proposait pas d'utiliser le disque de réinitialisation des mots de passe
tout simplement parceque la disquette que j'avais créée était celle d'un
compte protégé que j'avais détruit et non celle du compte que j'avais
conservé. Voila la clé du mystère .
J'ai d'autres questions à poser sur les comptes utilisateurs mais^pour me
conformer à la rêgle elles feront l'objet d'un autre message.

Complète et parfaite réponse de nature à dissiper tout mystère.
Et excellent choix. Alors, à bientôt ! Bonne continuation !

PS: D'autres penseront sans doute comme moi :
Leur laisser le bel ordinateur sous leur responsabilité,
et continuer avec un vieux PC ses innocentes activités.
Bon. Les expériences sont multiples, et chacun fait comme il veut !
Mais les ravages qu'ils font quand ça ne leur appartient pas ...
Tu connais Shared Computer Toolkit ?
www.laboratoire-microsoft.org/n/16872
www.labo-microsoft.com/articles/win/shared-computer-toolkit
www.microsoft.com/windowsxp/sharedaccess/default.mspx
www.microsoft.com/windowsxp/sharedaccess/overview.mspx
http://groups.google.com/groups?threadm=%23v6oibeegha.536%40tk2msftngp02.phx.gbl
Présentation en vidéo fr
www.microsoft.com/france/vision/db/technet/P00171/
(passer en plein écran avec le clic droit>zoom>plein écran, Echap pour sortir)

Il y a d'autres options aussi, genre http://fr.acronis.com
www.microapp.com/logiciel_acronis_true_image_10_7945.html
Très apprécié en ce moment. MicroApp fait les traductions.
Pas de lézard apparemment sinon leur politique commerciale.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Noisette
Merci pour les liens et de m'avoir fait profité de ta propre expérience
Noisette

"JF" a écrit dans le message de news:
%239%
*Bonjour Noisette* !
(news:)

Le problème provient d' un mauvais suivi de mes manipulations des
comptes.
Je n'avais jamais utilisé les comptes utilisateurs car j'étais seul au
volant de la bécane, mais l'arrivée à l'age informatique de mes petits
enfants m'a amené à créer une protection pour mes fichiers et j'ai créé
un
compte utilisateur pour leur besoins perso(surtout les jeux). Donc je me
suis entrainé à créer, détruire, protéger différents comptes utilisateurs
afin d'essayer de voir où j'allais mettre les pieds et en fait le système
ne
me proposait pas d'utiliser le disque de réinitialisation des mots de
passe
tout simplement parceque la disquette que j'avais créée était celle d'un
compte protégé que j'avais détruit et non celle du compte que j'avais
conservé. Voila la clé du mystère .
J'ai d'autres questions à poser sur les comptes utilisateurs mais^pour me
conformer à la rêgle elles feront l'objet d'un autre message.

Complète et parfaite réponse de nature à dissiper tout mystère.
Et excellent choix. Alors, à bientôt ! Bonne continuation !

PS: D'autres penseront sans doute comme moi :
Leur laisser le bel ordinateur sous leur responsabilité,
et continuer avec un vieux PC ses innocentes activités.
Bon. Les expériences sont multiples, et chacun fait comme il veut !
Mais les ravages qu'ils font quand ça ne leur appartient pas ...
Tu connais Shared Computer Toolkit ?
www.laboratoire-microsoft.org/n/16872
www.labo-microsoft.com/articles/win/shared-computer-toolkit
www.microsoft.com/windowsxp/sharedaccess/default.mspx
www.microsoft.com/windowsxp/sharedaccess/overview.mspx
http://groups.google.com/groups?threadm=%23v6oibeegha.536%40tk2msftngp02.phx.gbl
Présentation en vidéo fr
www.microsoft.com/france/vision/db/technet/P00171/
(passer en plein écran avec le clic droit>zoom>plein écran, Echap pour
sortir)

Il y a d'autres options aussi, genre http://fr.acronis.com
www.microapp.com/logiciel_acronis_true_image_10_7945.html
Très apprécié en ce moment. MicroApp fait les traductions.
Pas de lézard apparemment sinon leur politique commerciale.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm