disque samsung 40 Go 2,5p absent

Le
pk64
Bonsoir,
je ne comprends pas ce qui se passe: j'ai monté le disque dans un boitier
externe; XP le détecte bien à la connexion () ainsi que Sandra 2007 mais
il n'apparait pas dans le poste de travail. Que faut il faire?

Merci de votre aide
Pk 64
eric
Le #744970
"pk64" news:460ee4bc$0$16434$:

[...]

aller dans la gestion des disques du panneau de configuration et
créer des partitions. Ensuite tu pourras les formater et c'est une
fois formatées que tu y auras accès via l'explorateur.

A+

pk64
Le #744968
"eric"
[...]

Désolé, mais je ne vois rien dans le paneu de config qui me permet d'accéder
à la gestion de disque , partition, formatage: pouvezvous me donner le
chemin précis svp
merci encore
Pk 64

alain denis
Le #744655
Salut le chemin:
panneau de config,perf-maintenance,systeme,outils administration,gestion de
l'ordi,stockage,gestion des disques.
2 minutes de recherche t'auraient conduit a ce chemin.

--

Alain

"pk64" 460f7abb$0$5908$

[...]

Le #744653
Merci encore mais je pense qu'il m'aurait fallu bien plus de 2 minutes voir
carrément rien du tout comme solution
Je m'adresse justement aux forum pour avoir une solution rapide et fiable
Pk 64

"alain denis" 460f83ba$0$25937$
[...]

Eric PETIT
Le #744652
Dans le message :460f9e10$0$6294$,
pk64 a écrit:
Merci encore mais je pense qu'il m'aurait fallu bien plus de 2
minutes voir carrément rien du tout comme solution
Je m'adresse justement aux forum pour avoir une solution rapide et
fiable Pk 64

....et par peur d'user la touche "F1" ? ;-)
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !