Le disque SATA ne boote pas

1 réponse
nonolouk
Bonjour,
Je possède un HP Pavilion a6218.fr qui possède une carte mère ASUS P5LP-LE. Le disque dur SATA ne démarre pas. Par contre j'ai testé d'installer l'OS sur un DD IDE, il n'y a aucun problème que dois-je faire pour qu'il puisse booter et dire qu'il est reconnu sur par le setup ?

1 réponse

F8BOE
nonolouk wrote:

Bonjour,
Je possède un HP Pavilion a6218.fr qui possède une carte mère ASUS
P5LP-LE. Le
disque dur SATA ne démarre pas. Par contre j'ai testé d'installer l'OS
sur un DD IDE, il n'y a aucun problème que dois-je faire pour qu'il puisse
booter et dire qu'il est reconnu sur par le setup ?

Hello,

Peut-être qu'en le mettant en "first boot device" dans le BIOS?

--

Ciao @+

< Sony VGN-FW54M powered by Mandriva-Linux 2010.2 >